vendredi 18 novembre 2011

C'est ici que commencent la saison 2012 et ce blog

EN ROUTE POUR 2012 !
Le mois de novembre correspond pour moi à un moment-clé... C'est l'heure où il faut créer le programme de la saison prichaine qui permettra au cours de l'hiver de garder de la motivation nécessaire à un entrainement de qualité, toujours coûteux en temps.

Sans objectif précis, sans challenge, je pense que comme tous les cyclos, je ne trouverais pas les ressources pour continuer à suer et à chercher à progresser.

Et puis, il y a les sources de motivation annexes, hors objectifs de courses... Et ce blog, j'en suis persuadé va aussi me permettre de me booster tout au long de l'année. J'y publierai des données d'entrainement pour les garder en mémoire mais aussi les récits des aventures de l'année à venir et les photos que je prendrai lors de mes sorties...

2012 n'est pas si loin... Pour moi, l'année commence ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire